Bienvenue! A l'attention des nouveaux membres. L'enregistrement sur le site Jensen Ackles Fans ne fonctionne pas sur ce forum.
Vous devez vous enregistrer séparément ici afin de vous connecter. Aussi, si vous ne recevez pas votre mail d'activation
ou que vous n'arrivez pas à vous connecter au forum, au lieu de vous enregistrer plusieurs fois,

Connexion | M’enregistrer

Auteur Message
 Sujet du message: Supernatural : #5.08 Changing Channels
MessagePosté: 24 Sep 2009 0:37 
Admin
Admin
Discussion de cet épisode.

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Supernatural : #5.08 Are You There God? It's Me, Sam Winches
MessagePosté: 14 Oct 2009 11:43 
Être suprême
Être suprême
on a de la chance cette semaine parce qu'il y a plein d'infos et de spoilers sur les épisodes à venir
promo photo qui nous rappel vaguement un autre show diffusé à la même heure sur une chaine concurrente :lol: Sammy docteur mamour??? je sais pas si la parodie de sam en david caruso sera aussi dans cet épisode mais je penses que oui et franchement j'ai toujours pas fini de rigoler tellement Jared a été bon :mdr: pour une fois cela change que ce soit sam qui est le rôle du "bouffon" d'habitude c'est dean qui si colle ( toujours pas remise du coach dean :mdr: :mdr: )

Le titre de l'épisode sera “Changing Channels”

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Supernatural : #5.08 Are You There God? It's Me, Sam Winches
MessagePosté: 14 Oct 2009 16:13 
Timide
Timide
Ah merci pour les photos c'est un des épisodes que j'attends avec le plus de hâte, moi qui adore les séries tv et les parodies... :mdc:
C'est clair que celle de David Caruso était bien faite lol on reconnait bien de qui il s'agit, et jsuis carrément d'accord avec toi sur Dean en coach, c'est culte^^

Dernière édition par ellemsa le 14 Oct 2009 22:37, édité 1 fois.
pour enlever la couleur encore et encore et encore!!!

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 17 Oct 2009 16:59 
Être suprême
Être suprême
photos promo :lol:

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Supernatural : #5.08 Changing Channels
MessagePosté: 17 Oct 2009 19:20 
Admin
Admin
En plus grand et en plus rapide sur notre propre site depuis hier...

http://www.jensenacklesfans.com/gallery ... ?album=204

Si nous avons déjà des photos ou news sur notre propre site, ce serait gentil de lier notre site avant celui des autres. ;-)

Après tout ce forum est lié et vit grâce à JAF, ne l'oublions pas.

Merci!

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 17 Oct 2009 20:22 
Être suprême
Être suprême
:desole: Je ne l'oublie pas du tout et je suis désolé d'avoir raté l'info sur le site donc toutes mes excuses à l'équipe qui fait un super boulot

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 19 Oct 2009 11:37 
Être suprême
Être suprême
SAM AND DEAN GET STUCK IN TV HELL — The Trickster (guest star Richard Speight Jr.) throws Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) into an alternate universe where they are characters in different television series, including a sexy medical show, a Japanese game show, a forensics show and a sitcom. The brothers realize the only way to get out of this world is to play along and become the characters in the shows. However, Castiel (Misha Collins) appears and warns them this universe is dangerous and they must get out before they become trapped. Charles Beeson directed the episode with teleplay by Jeremy Carver (#508).

Source : source

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 07 Nov 2009 15:39 
Être suprême
Être suprême
Cet épisode est excelent, génial je manque de supperlatif pour le décrire!! encore une fois les scénaristes ont fait un boulot remarquable pour ceux et celles qui sont fans des autres séries vous avez du remarquer le nombres de détails s'y rapportant, sans oublier bien sur papa winchester alias le phantôme de grey's anatomy!!!
Jared et Jensen peuvent tous jouer et je dois dire que le pauvre Jared n'est pas à la noce dans cet épisode la pub pour l'herpes génitale risque de la poursuivre un moment :mdr:
mon coeur a du louper quelques battements lorque jared et jensen nous ont fait le remaque de csi miami my god que ces mecs peuvent être sexy :tomber:

Jamais je n'avais vu venir la chute et je croyais réellement que le tricker n'était qu'un démon avec beaucoup de pouvoir voulant assister comme ses potes de l'enfer à la fin du monde. Ce revirement de situation à été vraiment bien amené! Donc tous est là sam/dean Michael/lucifer john/dieu tout est écrit d'avance pour que l'histoire ce répète à nouveau!!! ben c'est sans compter sur la détermination de sam et dean à se sortir de tous ça ensemble et non l'un contre l'autre enfin je l'espère :croiser:
ce qui m'a intrigué est la question posé à dean dans le jeu japonais: si sam n'était pas né est ce que mary et john seraient toujours en vie et dean répond oui, bien sur il ne connaît pas la rsignification de cette question mais comme tous les détails donné ici et là dans la série n'arrivent jamais par hazard je me demande qu'elle impact elle aura par la suite.

photos de dean dans l'épisode

Profil  Hors ligne