Bienvenue! A l'attention des nouveaux membres. L'enregistrement sur le site Jensen Ackles Fans ne fonctionne pas sur ce forum.
Vous devez vous enregistrer séparément ici afin de vous connecter. Aussi, si vous ne recevez pas votre mail d'activation
ou que vous n'arrivez pas à vous connecter au forum, au lieu de vous enregistrer plusieurs fois,

Connexion | M’enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Créations de Winchesters03
MessagePosté: 15 Fév 2010 0:42 
Fidèle
Fidèle
L'obsession fait du bien tout en faisant mal à la fois :lol:
Je continue alors mes délires XD

:news:

http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/41/72/jason_10.jpg
Une petite créat sur Jason. Là, j'ai oublié le contexte de Smallville.
Encore une idée de mes rêves : la rencontre avec Aria, la jeune fille tout à droite qui n'a pas caché sa joie de rencontrer Jason. Le concerné, face à cette rencontre a été déconcerté mais a rapidement craqué sous son charme (ce qui explique son regard XD ).
En ce qui concerne la jeune demoiselle au milieu, c'est Boréale (avant qu'elle devienne Liseuse de Rêves) que Jason va aussi rencontrer (ce qui explique son étonnement), et plus tard, Boréale va faire la connaissance d'Aria (celle-ci va aussi être méga contente quand elle va rencontrer Boréale XD).
Le paysage un peu "japonais " s'accordent avec l'apparence de Boréale qui est au milieu de cette rencontre, surtout dans un contexte où elle est un perdue par les évènements XD

http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/41/72/alec10.jpg
Mon deuxième délire n'a pas de signification propre.
C'est juste le contexte " mobilisation des transgéniques " (excepté Mello) que j'ai voulu faire ressortir XD
Max est tenu au courant par Alec des directives à suivre. Par la suite, Mello donne le coup d'envoie à " ce qu'il avait prévu " qui n'enchante pas Alec, tandis que John Connor X5 I (dans mes rêves, il y a un deuxième :yeux: Faut dire, j'adore remaker les perso XD ), qui comprend ce qu'il doit faire, mais comprenant le désespoir de son supérieur (c'est à dire Alec).
Quand à Mello, il annonce sa phrase avec un air de défaite, tout en se voulant dur XD

J'ai des drôles de délires moi :mdr:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 15 Fév 2010 12:01 
Être suprême
Être suprême
Superbe!!! :bravo2: Tu devrais écrire des fanfics avec toutes cette imagination si prolifique!!!

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 15 Fév 2010 22:37 
Fidèle
Fidèle
:merci:
Je dois avouer que je suis la première à bien m'amuser en faisant mes délires :mdr:

Nouveau délire :
http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/41/72/ben_ka11.jpg
Sujet : le petit " désaccord " de Ben de rejoindre Freddy, vu qu'il ne veut pas trahir Kamui.
Ce qui fait, qu'il a la rogne de Freddy et de son supérieur qui est curieux de voir le résulat de ce " petit réglement de compte "
On donne à Ben le mauvais rôle tout en le mettant dans le camp du " bien " :mdr:

Tu vas être ravie de savoir, lilou, que oui, j'écris une fanfic (sur Devour XD ) en me servant de mon imagination :lol:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 15 Fév 2010 23:06 
Être suprême
Être suprême
:mdr: :mdr: et bien oui je vois que tu t'éclate bien mais comme on dit y a pas de mal à se faire du bien!!! :lol:
Prête à être une de tes lectrices même si je ne connais pas beaucoup devour pqrce qu'en faite j'ai pas vraiment aimé( pas tapé :P )

et continue de cultiver ta richesse imaginative, elle fait du bien au moral!! ;D

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 24 Fév 2010 1:57 
Fidèle
Fidèle
Me suis encore éclatée, cette fois ci, sur un coup de tête :mdr: (surtout parce que je voulais avoir l'image comme fond d'écran :yeux: ).

Mon esprit est concentré Jason en ce moment.
Impossible de me détacher de ce prénom, je retombe dans ma phase accro :mdr:
(pour le moment, c'est dans la pensée. :yeux: Les rêves, euh, je veux bien le voir tout le temps :mdr:
Bah sinon j'essaye ne pas trop écrire sur lui, sinon je vais avoir de tout connaître sur lui :yeux: Et vu qu'il ne faut rien espérer du Jason subconscient, c'est un peu...mort XD )

Donc, encore une fois, c'est Jason qui est mit en scène (vous avez bien vu, c'est bien une photo de Dean :lolsign: J'ai pas trouvé mon bonheur dans ma galerie sur Jason /je ne suis jamais contente quand ça concerne de faire une création avec Jensen, parce que j'ai jamais l'image que je veux. :yeux: /, et vu que c'était l'image parfaite, bah je l'ai piqué ^^ ).
C'est de la création basique.

http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/41/72/espoir10.jpg

Je ne sais pas ce que j'ai pour cette image, mais j'ai craqué dessus, et je tenais à mettre Jason dessus.
Donc, avec la photo de Dean " volée ", on met en scène Jason qui rêve.
Son expression se coordonne parfaitement à ce qui trame encore version rêve (c'est là d'où je tire mon inspiration donc j'en profite :yeux: ) : à la fois un espoir et un désespoir XD
Le loup, le paysage de forêt sous entendent l'évasion de Jason, mais Hisoka Kurosaki (crossover manga avec Yami no Matsuei. Ne cherchez pas à comprendre, cela fait un an que je suis fan de l'animé XD ) regardant le concerné sous entend de la douleur de la réalité.
La pleine lune sous entend aussi la mort (mais qu'est-ce que j'ai avec les pleines lunes en ce moment ? XD )
Après, j'ai modifié un peu la teinte de toutes les images pour faire transparaître une " ambiance ", même si je ne sais pas vraiment quelle " atmosphére " j'ai voulu mettre.

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 27 Fév 2010 10:11 
Être suprême
Être suprême
Localisation: Physiquement en France ( en pensée avec mon Jensen et mon Misha )
Superbe creation ;D J'aime bien l'association Jensen/loup ;) Allez une autre :)

Du 10 au 12 septembre 2010: Convention Insurgence Bloodlines à Londres :D

Mai 2011: Convention Asylum 7 en Allemagne :D

News de l'Em@g : ICI

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 27 Fév 2010 16:38 
Artiste et Auteur
Artiste et Auteur
Coucou Winchesters03 :)

Merci pour tes créations ! Elles me donnent vraiment le sourire :)
Le côté "délire" et "rêverie" transparaît clairement dans tes oeuvres ! J'aime beaucoup et le détail sur tes inspirations et la signification de chaque "tableau" rajoute une pincée de...folie !!! :mdr:
J'avoue ne pas avoir tout suivi ! (Mais cela me plairait d'être dans ta tête un moment, ne serait-ce que pour voir ce que recèle ton âme complètement accro aux personnages de J (et aux mangas)!!!) :P

Encore bravo!!!

Bye bye :serrer2:

PS : J'ai une préférence pour le perso Alec :) (Comment ?! Oui, oui surprenant, n'est-ce pas ?)
Ma crise de la trentaine qui n'en finit pas !!! A chacun sa folie !!! :cb:

Maman pour la 3ième fois :) et beaucoup trop vieille pour faire des nuits blanches ! :)

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 17 Mai 2010 22:49 
Fidèle
Fidèle
:merci:
Merci de tes réactions marjo ^^ * rires * elles me font très plaisir :)
Je te déconseille d'être dans ma tête :lol:

Je suis inquiétante car je te fais des créations maintenant soit quand je suis en manque (on va dire en manque...dans la pensée XD ) soit quand j'ai vraiment un coup de cafard ;?

Et comme ça, des fois, je te fais ces genres de délires qui donnent juste un " aperçu " (moi première à être déçue) ;?

http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/41/72/recher10.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/41/72/confes11.jpg
(normalement, c'est aussi "septième année " XD )

Et quand je suis clean niveau mental, et seulement pour délirer :lol:
http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/41/72/dean10.jpg

Par contre, ma dernière création, je crois que c'est dû à un manque et de l'angoisse ( moi toujours angoissée pour Jason subconscient 0___0 )réunie XD
Suis trop amoureuse de Jason, au secours :lol: :tomber:

http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/41/72/combat10.jpg

La création résume l'évolution du combat c'est à dire :
- Muraki tout en haut qui devient de plus en plus fou
- Anakin tout à gauche qui va griller son fusible à cause de la drégradation de la situation et des ambitions du gentil adversaire XD
- Jason tout à droite qui fait des intervalles j'espère/je désespére (en plus du fait qu'il est toujours en sursis avec son pacte qui ne va pas tarder à se finir et Muraki dix fois plus déteminé à le tuer 0___0 )
- et Hinoto, entre les deux Liseurs de Rêves complétement désespérée, qui ignore comment ça sa se finir XD

Oui, j'ai le cafard, moi je pense XD

Profil  Hors ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3